🚨Annulation du Gala d’été 🚨
C’est avec beaucoup de regret que nous devons vous annoncer l’annulation du Gala de fin de saison, qui devait se tenir ce samedi matin.
Malgré notre volonté de pouvoir enfin partager ce moment avec vous, les fortes chaleurs persistent et les températures annoncées ne permettent malheureusement pas d’organiser cette représentation dans des conditions de sécurité satisfaisantes, ni pour les gymnastes, ni pour le public, ni pour l’ensemble des bénévoles.
Nous sommes sincèrement désolés de cette décision. Nous savons à quel point les entraîneurs et les gymnastes se sont investies tout au long de l’année, avec sérieux, enthousiasme et beaucoup de travail pour préparer ce gala. Nous partageons leur déception, mais la santé et la sécurité de tous doivent rester notre priorité.
Notre souhait est de permettre à nos gymnastes de présenter le fruit de leur travail. C’est pourquoi nous allons tout mettre en œuvre pour organiser ce gala au cours du mois de septembre, à une date qui sera communiquée dès qu’elle sera confirmée.
Nous vous remercions pour votre compréhension, votre confiance et votre soutien tout au long de cette saison si particulière.
Bel été à tous et prenez bien soin de vous 🩷🖤
Le bureau et l’équipe technique
